Appelez-nous au 514-962-3624

SERVICES-CONSEILS

Nous conseillons des entreprises dans le choix et l’installation de leur système téléphonique. Nous mettons notre expérience et notre expertise à votre disposition pour vous conseiller sur le meilleur système téléphonique d’affaires qui convient à votre entreprise, que ce soit en téléphonie numérique ou IP.

En services-conseils, la fiabilité chez nous signifie :

  • l’analyse approfondie de vos besoins et des fonctionnalités recherchées pour votre système téléphonique ;
  • le choix de la technologie et du système téléphonique (numérique ou IP) qui conviennent le mieux à votre organisation ;
  • des conseils impartiaux tenant compte de vos besoins actuels et futurs ;
  • un conseiller disponible pour vous expliquer clairement les recommandations ;
  • une équipe proactive qui envisage toutes les possibilités en vue de réduire vos coûts.

CÂBLAGE

Changer de local ou installer un nouveau système téléphonique requiert parfois l’installation de nouveau câblage.  Nous sommes en mesure d’offrir ce service.  Nos professionnels feront l’évaluation de vos besoins et de vos locaux pour vous offrir une solution de câblage fiable.  L’efficacité de votre réseau est liée à la qualité de votre infrastructure.  Que ce soit pour du câblage informatique ou téléphonique, nous nous assurons que les normes de l’industrie soient respectées.

Le service de câblage fait partie intégrante de notre offre clé en main qui a contribué à notre succès.

INSTALLATION

Nous effectuons l’installation de systèmes téléphoniques numériques et IP. Lors de notre intervention, la qualité prime en tout temps. Notre structure flexible et l’ensemble des expertises dont nous disposons nous permettent de prendre en charge tout type de projet, du plus simple au plus complexe.

Lors d’une installation, la fiabilité LD signifie :

  • la prise en charge de votre projet depuis le premier jour, jusqu’à la fin et après ;
  • l’interruption minimale de vos services pendant l’installation du système téléphonique ;
  • un technicien certifié et le plus qualifié pour accomplir le travail ;
  • le respect de vos demandes et de votre environnement de travail ;
  • la garantie que votre système téléphonique sera opérationnel à une date fixée.